Les Croisés Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés Dofusiens

L'ex forum de la guilde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour a tous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lasamelet
Admin
Admin
Lasamelet


Nombre de messages : 116
Age : 115
Localisation : chez les Chti
Date d'inscription : 13/05/2008

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:36

Voilà le Forum des croisés est officielement ouvert pour ceux qui n'y croyais pas Very Happy

Cette page d'accueil est là pour donner vos idées et faire développer notre équipe et notre guilde, j'ai déjà un peu jeter les bases du fofo tongue

Gaoul et Blood Alias Radium Bonjour a tous ^^ 392815 ^^ vont être content de pouvoir y mettre des images et faire vivre le fofo.

Je compte aussi sur mes autres bras droits et gauche Black Bonjour a tous ^^ 869956 , Soul Bonjour a tous ^^ 352960 (Qui est mon fils pour ceux qui ne le savent pas encore Suspect )

En sachant que toute la guilde se doit de faire vivre le fofo par leur questions et leurs idées.

Et NOTRE eleveur de Dragos Mamel Bonjour a tous ^^ 983686 qui peux s'occuper de l'elevage des dragos contre rémunération ou participation aux drop nécessaire pour l'élaboration des objets d'élevage. Bonjour a tous ^^ 974573

En Même temps je pense garder cette rubrique comme boite a idée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://elsan-f.labrute.fr
Blood-fire
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Blood-fire


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Fecamp (normandie)
Date d'inscription : 14/05/2008

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:46

t'inquiete mon bon lasa je vai m'occuper de l'ambiance Laughing mai bon n'oublis pas que en principe maintenant je sui blood-fire et non radium XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés Dofusiens :: accueil :: Régles et Histoires des Croisés Dofusiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser