Les Croisés Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés Dofusiens

L'ex forum de la guilde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lasamelet
Admin
Admin
Lasamelet


Nombre de messages : 116
Age : 115
Localisation : chez les Chti
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5 Empty
MessageSujet: Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5   Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:37

Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5



Vous avez toujours rêvé de voir Maliki ou Iko travailler pour vous ? C'est chose faite dans le Dofus Mag 5 ! Nos deux artistes ont accepté de prêter leur tablette graphique au service de deux guildes. En exclusivité, voici celle des Revenants des Ténèbres !


Pour voir les autres Guildalocom, rendez-vous le 16 août en kiosque !
Si vous souhaitez faire une page de publicité pour votre guilde dans le Dofus Mag, voici la démarche à suivre :
- Indiquez le nom de votre guilde et le serveur concerné
- Donnez le logo de votre guilde
- Expliquez votre crédo, vos objectifs et présentez rapidement les membres principaux (classes, caractères…)
- Si vous avez des suggestions pour l’image, faites une description succincte par écrit.
- Envoyez le tout à concours@ankama.com
Nos illustrateurs sélectionneront les profils qui les intéressent et créeront une publicité pour votre guilde dans le Dofus Mag.
Publié le : 30/07/2008


Alors participons nous au prochain tirage mais je voudrais des idées et la participation de chacun mici a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://elsan-f.labrute.fr
Vx-Fou
Trésorier
Trésorier
Vx-Fou


Nombre de messages : 34
Age : 116
Localisation : Bienvenu chez les Ch'ti
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5   Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:42

Ben les deux premier c'est assez facile

Les croisés dofusiens sur Maimane Laughing

Mais notre fonction dans se monde n'est pas facile à définir ^^

Ben je dirai xp et peut être métiers ou a la limite chacun fais un petit mot sur son perso pour présenter sa vie Dofusienne.

Comme moi je suis un prospecteur fou, étant resté longtemps dans les mines pour trouver le minerai IDEAL.

Puis un jour la Beauté du DIAMANT lui a été révélé par l'AMOUR sous le nom de BONNEMINE.

Pierre parfaite qui depuis le rend FOU d'AMOUR. Depuis il parcour le monde des 12 pour chercher le plus beau cadeau.

Mais le probléme c'est qu'il ne c'est pas quoi dropper et essaye de dropper les choses les plus rare pour emerveiller sa belle, mais sa quête ne finira jamais. (Enfin je pense ^^).

Alors je sait pas si l'idée est bonne mais voilà le principe pour donner une consistence a nos persos. clown
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5   Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:12

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you rien à dire de plus tellement c'est joli... je suis flattée et toute chose I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5   Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles guildalocoms dans le Dofus Mag 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés Dofusiens :: accueil :: Les news de Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser