1-6 : Cherchez des groupes de Bouftous, Pious dans Incarnam. (Vous pouvez rester plus longtemps à Incarnam si vous le souhaitez, à partir du lvl 10 ou 11, les Chafers prépubères deviennent intéressants.)
6-15 : Pioux, Tofus et Araknes, et déjà les champs d’astrub ou de Cania
15-30 : Quelques bouftons et bouftous à Tainéla, les sangliers et toujours les fleurs des champs.
30-40 : Découvrez les Abraknydes et les Scarafeuilles, en groupe de préférence. Les cochons de lait et les porkass peuvent être intéressants.
40-50 : Foncez sur l'île des Wabbits, décimez de la créature bondissante! Profitez en pour ramener le sort cawotte en souvenir. Les forgerons sombres sont intéressants aussi, notamment pour les crâs agiles ; il y a aussi les dragodindes avec quelques flèches harcelantes.
50-60 : Vos talents s'améliorent. Vous commencerez à apprécier l'omelette de Bolets. Attention aux champchamps! Trouvez des amis et tuez du Blop aussi.
60+ : oubliez le solo, partez a la chasse avec des amis! Kanigrous, mais aussi plages et plaines d’otomaï peuvent être très intéressants pour vous. Les serpiplumes sont une bonne option si vous êtes agiles : vous les taclez et ils ne tapent qu’à distance…
70-90: deux options "solo" pour vous : soit vous tapez a l'arc, dans ce cas la, direction les koalaks (le canyon). A coup de 50 000 (avec 100 sagesse) sur des mamas détruites en 2 minutes, c'est le pied. Si vous êtes plutôt adeptes des dagues, foncez sur pandala air : pandules/pandits/pandikazes sont des proies faciles, et les cartes avantageuses (50 000xp environ aussi). Pour les crâ forts ou agiles, il commence a devenir possible de prendre le thé seul avec les Kanigrous et les mulous. Les koalaks aussi sont une bonne option en équipe, tout comme les dragoeufs (attention danger cependant!). Les sangliers des plaines peuvent être intéressants avec un bon arc ou 8pa.
90+: Les cartes de moon sont très faciles, mais surpeuplées de fécas. Préférez les koalaks du canyon (idem) ou des lacs enchantés si vous êtes feu, ou les cimetières de Bonta ou Brakmar si vous êtes terre ; avec un cac neutre les chefs crocodailles peuvent être un très bon plan, mais gare à la vitalité !
100+: koalaks de la morkithu, dragoeufs et leurs cousins du sanctuaire, monstres du cimetière de brâkmar pour les plus bouwins, île du minotoror, trools...[Normalement vous avez passé assez de temps à jouer à ce niveau là pour explorer par vous mêmes!]