Les Croisés Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés Dofusiens

L'ex forum de la guilde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lasamelet
Admin
Admin
Lasamelet


Nombre de messages : 116
Age : 115
Localisation : chez les Chti
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:19

Avis de Recherche


Les Avis de Recherche sont placardés sur un panneau en 7, -18. Il suffit de lire les affiches pour activer les quêtes. En fonction de votre niveau, certaines primes ne seront pas accessibles, les mieux payées, demandent par exemple, un niveau supérieur.

Fouduglen l'Ecureuil
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Fouduglen dans les environs de la Cité d'Astrub. Battez-le et traînez le jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 100 kamas

Frakacia Leukocytine
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Frakacia dans les environs de la Forêt d'Astrub. souvent autours du repére de l'homme oours. Battez-la et traînez la jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 2000 kamas

Rok Gnorok
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Rok Gnorok dans les environs de Pandala. Battez-le et traînez le jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 6000 kamas

Aermyne 'Braco' Scalptaras
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Aermyne dans les environs de Pandala. Battez-la et traînez la jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 16000 kamas

Qil Bil
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Qil Bil dans les environs du Cimetière des Torturés. Battez-le et traînez le jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 19200 kamas

Marzwel le Gobelin
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Marzwel dans les environs de Pandala. Battez-le et traînez le jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 25000 kamas

Ogivol Scalarcin
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Ogivol dans les environs de la Cité de Brâkmar souvent a la porte d'entré de brakmar. Battez-le et traînez le jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 32000 kamas

Brumen Tinctorias
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Brumenn dans les environs des Landes de Sidimotes. Battez-le et traînez le jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 33600 kamas

Musha l'Oni
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Musha dans les environs de Pandala. Battez-le et traînez le jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 64000 kamas

Padgref Demoël
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Padgref dans les environs du Bois de Litneg. Battez-le et traînez le jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 80000 kamas

Zatoïshwan
Géoposition : 7, -18
Description : Lisez son affiche. Vous trouverez Zatoïshwan dans les environs de Pandala. Battez-le et traînez le jusqu'à la Prison d'Astrub.
Récompense(s) : 112500 kamas
Revenir en haut Aller en bas
http://elsan-f.labrute.fr
Soul-Mage
Apprenti
Apprenti
Soul-Mage


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Roubaix (59)
Date d'inscription : 16/05/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

Je voudrais bien un peu d'aide pour les trouver ,car on gagne beaucoup de kamas MP ---soul--- ou Soul-Mage !
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:10

Pareil que Soul, les avis de recherche je les ai mais je n'arrive pas à trouver les créatures. Rien que foudugland l'écureuil, il parait qu'il est dans Astrub mais j'ai beau tourner dans tous les sens je l'ai jamais vu!!!!! Est ce que l'un de vous l'a vu au moins une fois ou est ce qu'il n'existe pas cet écureuil????
Revenir en haut Aller en bas
Lasamelet
Admin
Admin
Lasamelet


Nombre de messages : 116
Age : 115
Localisation : chez les Chti
Date d'inscription : 13/05/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:13

si l'écureuil existe bien je l'ai attrapé à astrub à la statue des xelors, maintenant je suis pas sur qu'il respawn toujours au même endroit Laughing .

Mais vous inqiétez pas dés que je le vois si vous êtes co je vous préviens de suite Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://elsan-f.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés Dofusiens :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser