Devenir Néophyte
Apportez 10 dagues de boisaille à Oto Mustam. Ces dagues sont faites par les forgeurs de dagues.
Quête n° 1Vous devez combattre le Chaffer Mac Gahan. Il se promène dans la milice.
Vous pouvez le combattre à plusieurs.
Remettez l'os à Oto après le combat.
Quête n° 2Rendez-vous à la taverne du Chatbrûlé en [-28, 40].
Achetez une bière et donnez-la à l'alcoolique qui vous donnera une lettre à remettre à Oto.
Quête n° 3Ramenez 3 potions Pahoa Raide à Oto. Ces potions sont faites par les alchimistes.
Quête n° 4Rendez-vous à la maison du boucher en [-29,32].
Parlez à Bout-de-Chair, il vous remettra une pince pour arracher des dents de bouftou.
Combattez 32 bouftous afin d'avoir 32 dents. Comptez-les bien !
Si vous en avez trop, vous devrez recommencer la quête ! (Elles sont dans la section des objets de quêtes.)
Retournez ensuite parler à Oto.
Quête n° 5Vous devez recombattre Mac Gahan qui sera équipé.
Remettez l'os à Oto à nouveau.
Quête n° 6Allez à la Tour de Brâkmar en [-26,35].
Parlez à Seci Ves. Il vous donnera une caisse d'arme de 500 pods que vous devez ramener à Oto.
Vous devez ramener ainsi 10 caisses l'une après l'autre.
Quête n° 7Trouvez et tuez l'écureuil chenapan dans Brâkmar.
Quête n° 8Allez à la taverne du Bwork [-22, 31] et parlez au garde. Il vous remettra une liste.
Ensuite, allez à la taverne du Chatbrûlé [-28, 40], achetez une bière et donnez-la à l'ivrogne. Il vous remettra aussi une liste.
Puis allez parler aux guerriers Xale DuGros [-24, 37], Nager Nacmeil [-29, 33], Bishom Pot [-29,31]. Ils vous feront leurs aveux.
Retournez à la milice et donnez les listes à Oto.
Quête n° 9Vous êtes en permission pendant 24h. Vous devez attendre avant de pouvoir continuer.
Après les 24h, ramenez une bière de Tabasse à Oto. Elle se vend dans la taverne de Tabasse à Bonta [-32,-51] pour 2k. Evitez les gardes !
Quête n° 10Apportez 10 marteaux de boisaille à Oto. Ces marteaux sont faits par les forgeurs de marteaux.
Quête n° 11Allez en [10, 16] dans le cimetière d'Amakna.
Parlez au garde Boude Spenssour.
Parlez ensuite à Vil Smith et ramenez la réponse à Oto .
Quête n° 12Vous devez ramenez 20 pods de poison de Scorbute à Oto. Chaque Scorbute tué donnera 1 poison (dans la section objet de quête).
Chaque poison pèse 2 pods donc il faut ramener 10 poisons.
Quête n° 13Vous devez aller à Bonta parler à l'espion Finche Aticus [-28,-54] et ramener son rapport à Oto.
Quête n° 14Allez parler à Brank Thoof en [-26,31].
Puis à Tink Berval en [-25, 41].
Retournez parler à Oto.
Quête n° 15Apportez 10 casques de Chaffer d'Élite à Oto. Vous aurez un casque par Chaffer d'Élite combattu.
(dans la section des objets de quête de l'inventaire).
Quête n° 16Vous devez trouver et tuer le Croc Gland Enragé. Il se trouve dans les landes près de l'entrée de Brâkmar.
Quête n° 17Vous devez trouver une fleur de chaque blop, soit griotte, reinette, coco et indigo.
Elles se droppent sur les blops qui se trouvent en grand nombre dans les plaines de Cania.
Allez à l'atelier des forgemages de la forêt des Abras [-5, -12] ou à Brâkmar et concassez les 4 fleurs.
Ramener la bouillie à Oto (elle est dans les objets de quête).
Quête no° 18Allez parler à Tamiat [-28, 33] et demandez-lui la recette d'un poison magique.
Donnez-lui 1000k pour cette recette.
Retournez voir Oto.
Quête n° 19Apportez 5 capes brakmariennes à Oto. Ces capes sont faites par les tailleurs.
Quête n° 20Vous devez vous suicider et devenir fantôme. (Faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y apparaître)
Allez en [-13,38], sur la tombe avec des fleurs blanches,vous tomberez en dessous.
Allez sur l'autre fantôme. Vous devriez trouver les paroles d'Ixa Mustam.
Allez au phénix reprendre corps normal [-14 ,31]. (Ou demandez à un ami prêtre).
Armez-vous d'une petite pelle de boisaille et rendez-vous au phare du port en [13, -2].
Cliquez sur la partie blanche de l'île. Vous devriez vous retrouver sur l'ile.
Cliquez à nouveau sur la partie blanche et vous trouverez le testament.
Ramener le testament à Oto.
Les Ordres
Suite aux 20 premières quêtes, vous pouvez choisir un Ordre :
L'Ordre de l'Oeil PutrideVous deviendrez Disciple de Brumaire. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ledrob Terceséc au sous-sol de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un oeil de corbac.
Les dons :
+1 CC
+50 en initiative
L'art du camouflage.
Les parchemins d'invisibilité sont vendu par Ledrob Terceséc à 250k/u.
L'Ordre du Coeur SaignantVous deviendrez Disciple de Djaul. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Kaffra Kyper au 2e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un os de chaffer.
Les dons :
+15 en vitalité
+50 en initiative
+500 en énergie
+5% de résistance Neutre aux dommages des combatants
+5% de résistance Eau aux dommages des combatants
+5% de résistance Air aux dommages des combatants
+5% de résistance Feu aux dommages des combatants
+5% de résistance Terre aux dommages des combatants
Attention! Les résistances ne sont prises en compte que lors les combats PVP.
Elles ne sont pas affichées avec les autres résistances.
L'ordre de l'Esprit MalsainVous deviendrez Disciple d'Hécate. Ce sont les Prêtres. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Divad Dleifrepok au 3e étage de la Tour de Brâkmar.
Pour être accepté, vous devez offrir un poil de barbe de Bwork Mage.
Les dons :
+25 en initiative
Faculté de résurrection
Les potions de Phoenix sont faites par les Alchimistes.
Quête n° 21Donnez 1000 kamas à Oto.
Quête N° 22Visitez toutes les tavernes de Brâkmar et prélevez-y l'impôt.
Quête n° 23Allez tuer la Bijoutière d'Amakna. Attaquez la entre 23h et minuit afin d'éviter que celle-ci soit protégée par un garde.
Quête n° 24Ramenez 3 yeux et 6 pattes de Corbac, 20 patates épluchées à Sbab la cuisinière de la Milice de Brâkmar.
Quête n° 25Rapportez à Sbab 10 Oreilles de Tiwabbit.
Quête n° 26Rendez vous dans la mine secrète en -25/24. Trouvez et parlez à Raaga qui vous demandera de récupérer pour lui 4 pics de lave. Vous les trouverez en -25/24, -29/24, -20/24 et -25/29. Raaga va alors vous suivre. Menez le jusqu'à en -19/25 et pénétrez avec lui dans la grotte secrète. Faîtes le entrer avant vous.
Quête n° 27Allez voir les gardes à l'entrée de Brâkmar, qui vous confieront comme mission de rattraper un voleur. Rendez-vous en -25/2 et parlez au garde. Rendez-vous dans la prison de la Milice, et dites que "vous ne savez pas".
Quête n° 28Allez voir Oto. Tuez un Ouginak, puis retournez le voir. Vous trouverez les Ouginaks dans les Landes de Sidimote.
Quête n° 29Allez vous battre contre le fils d'Oto en -23/37. Vous allez devoir l'affronter et perdre le combat.
Quête n° 30Allez voir Oto, et avouez-lui votre défaite face à son fils.
Quête n° 31Il va falloir faire un défilé à Oto, qui vous remettra pour ce fait une liste d'achats et 5000 kamas. Il faudra être muni d'un Camaïneux, de Bottes de Kluh, d'une Cape Brâkmarienne, d'une Ceinture de Vitalité et d'un Bandeau de Vitalité.
Quête n° 32Parlez à Trojen Thipor en -27/-49.
Quête n° 33Rendez vous en -22/35 et demandez à Fryda un Bâton Renifleur. Pour cela, vous aurez besoin d'un Sang de Vampire et de 100 kamas. Il va falloir désormais trouver un Brâkmarien de Grade 10 et le vaincre équipé du bâton.
Quête n° 34Tuez 40 Larves Bleues et ramenez leurs yeux à Oto. Elles vont éclore et il faudra les battre. Une Larve Dorée sera alors collée à vous. Allez voir le bibliothèquaire d'Amakna, puis explorez la grotte en -3/-4, en prenant à gauche.
Quête n° 35A la forge, couplez Dents de Chafer et Or.
Quête n° 36Tuez 5 Miliciens Bontariens et ramenez leurs caleçons à Oto Mustam.
Quête n° 37Parlez au fantôme au sous sol de la Tour des Ordres. Parlez à Oto puis tuez 10 Tortues sur l'Ile de Moon. Retournez voir Oto, il va falloir désormais faire un choix. Si vous décidez de ne rien dire, il faudra ramener à Oto du vin en tuant des Gloutovores et en allant voir le PNJ à la fin du labyrinthe étoilé de Moon.
Quête n° 38Parlez aux gardes des remparts à l'est. Vous allez alors affronter des Bontariens. Il est conseillé de pouvoir frapper à distance.
Quête n° 39Rendez-vous à la Milice de Bonta. Tout en esquivant les gardes, descendez jusqu'au sous-sol où se trouve la prison. Vous trouverez alors un garde Brâkmarien qu'il faudra délivrer et escorter jusqu'à la milice de Brâkmar.