Canopée de Kimbo
Comment avoir la clef ? Ce donjon est le dernier de l'ile qui permet de remettre ses stats ou sort à zéro. La clé s'obtient à la fin du donjon du Laboratoire du Tynril
Le moyen le plus simple pour y aller sans se soucier de votre alignement est de prendre le scareoplane pour l'arbre hakam (voir dans quetes pour pouvoir le prendre)Où est-elle située ? : Île d’Otomaï -54/16.
Difficulté : donjon Faisable par équipe de 4 à 8 joueur de level + 140
Commencez par tuer tout les monstres sauf le kimbo et son disciple. NE DONNEZ PAS le moindre coup au Kimbo avant d'avoir tué tout le monde sinon vous risquez d'être déçu, tuez en premier les kaskargo c'est les plus chiant.
1er tour :
Le Kimbo lance un sort qui lui donne de l'agilité, et lui permet de passer dans l'état paire ou impaire quand il reçoit un coup (impaire pour une attaque terre/eau, paire pour une attaque feu/air)
Le disciple ne fait rien
Vous frappez le Kimbo avec des attaques pour avoir l'état du Kimbo voulu, vous prenez vos positions aussi
2éme tour :
Le Kimbo lance un sort sur le disciple
Le disciple lance alors la glyphe et bouge d'une case
Vous mettez le Kimbo sur la glyphe
3éme tour :
Le Kimbo active la glyphe et perd sa résistance pour ce tour
Le disciple lui ne fait rien
Vous blessez le Kimbo du mieux que vous pouvez
Comment se placer :
La glyphe est lancée avant le déplacement du disciple, il faut se placer en fonction du disciple
- Glyphe impaire : toutes les cases à une distance impaire (1 case, 3 cases, 5 cases, etc...) donneront une glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple est sûre, sa diagonale aussi, les diagonales issues des cases en diagonales aussi
- Glyphe paire : toutes les cases à une distance paire (0, 2, 4) seront sous glyphe. Pour bien se placer, la case du disciple n'est pas sûre, à côté de lui si
Rester à au moins 2 cases du disciple sinon il vous tue (enfin vous pousse sur une case blanche), si vous ne voulez pas vous déplacer d'une case à chaque fois, repoussez le disciple d'une case.
Le kimbo saute, et pousse, le plus simple pour ne pas se faire pousser sur une case blanche est de placer 2 personnes pour que le kimbo tape, puis un 3éme qui le bourrine, le reste de la team tapent éventuellement dans le bon élément et surtout repoussent le disciple d'une case
Bon courage, à la moindre erreur, la team est morte ^^
Récompense : Parlez à Madame Chachka vous avez maintenant la dernière relique !