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 L’Antre du Kralamour

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Lasamelet
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Lasamelet


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MessageSujet: L’Antre du Kralamour   L’Antre du Kralamour Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:23

L’Antre du Kralamour


Comment avoir la clef ? : Pour ouvrir l'antre du Kralamour il faut réunir 48 joueurs qui doivent se placer sur les emplacements de leur classe dans 4 salles sur l'île. Les filles sur les roses et les garçons sur les bleues. Pour atteindre ces salles il faut bien entendu avoir fait la quête pour Allez sur l'ile d’Otomaï en -49/9, -56/4, -55/11, -55/11 la porte reste ouverte environ 40 mn
Où est-elle située ? : Île d’Otomaï -60/-8 pour arriver ici il faut avoir fait les quêtes : Gardien du Pont de la Mort et tuer le chevalier rose
Difficulté : donjon Faisable par équipe de 4 à 8 joueur de level 130
The Krala !! Tout d'abord faire clé réductrice au kralamour avec un énu ça évite de se prendre des coups inutilement, il ne lui reste alors que 7-8 de portée, ensuite il faut invoquer, dans l'ordre, les tentacules en tapant une fois le kralamour dans un élement précis :
Tentacule primaire : taper le krala avec un sort AIR lance "envie de tuer" et à 0% res. Terre
Tentacule secondaire : taper le krala avec un sort TERRE lance "envie d'empoisonner" et à 0% res. Eau
Tentacule tertiaire : taper le krala avec un sort FEU lance "envie de maudire" et à 0% res. air
Tentacule quanternaire : taper le krala avec un sort EAU lance "envie de paralyser" et à 0% res. Feu

Laisser les tentacules en vie et nourrissez les avec des invocations, au bout d'un moment la primaire va lancer un sort puis la secondaire, etc... et le kralamour va lancer "vulnérabilité de la tourbières" et aura 900% faiblesse (0% quoi car il a 900% resist de base) partout (sauf neutre) mais +8000% dommages et +63 de portée... et cela pendant 2 tours
En gros, il faut jouer à l'arc, qu'un panda lui mette des vulnérabilités dans l'élément dans lequel vous allez le taper. 2 techniques : le debuff avant qu'il joue mais l'avoir taper avant et recommencer à donner des invocations aux tentacules qu'elles relancent le sort
Ou alors arriver à le OS en 1 tour ou bien mettre un monstre devant lui car il a besoin d'une ligne de vue pour taper et le tuer en 2 tours.
Attention, la primaire vous avalent, la quaternaire vous fait passer votre tour à chaque fois.

Bon courage Wink.
Récompense : il ne drop même pas le Dofus Ocre
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