Les territoires de conquête sont importants et joue un rôle important dans la domination d'un alignement. Chaque territoire offre sa particularité, et n'est accessible que par les membres de l'alignement dominant. A la différence des zones, les territoires ne demandent aucune condition pour être attaqué ou même conquis. La phase de conquête des territoires se divise généralement en deux étapes : tout d'abord la destruction de la porte (ou de l'accès) du territoire (souvent gardé), puis une fois que vous êtes à l'intérieur (attention, il y a un laps de temps entre chaque étape), le prisme du territoire finira par devenir accessible. Si vous le détruisez, alors le prisme deviendra celui de votre alignement, tout comme le territoire. L'accès reste ouvert un certain laps de temps également. Mais c'est bien sûr sans compter sur la présence des joueurs de l'alignement opposé qui eux, feront tout pour conserver leur territoire. La possession des territoires et primordiale, car il agrandit le nombre de zones possibles à conquérir, mais il permet également de pouvoir poser un prisme dans les zones adjacentes. Voici les différents territoires et leurs particularités :
Le Village des Dopeuls :
Le Village des Dopeuls se situe dans la partie ouest des Plaines de Cania. Des Dopeuls gardent donc la première porte à franchir. Ce territoire offre donc la seule possibilité d'affronter les Dopeuls (qui drop les très recherchées Pierres de Dopeuls). L'entrée de ce territoire se trouve en [-30, -9].
Le Village des Brigadins :
Le Village des Brigandins se situe également dans les Plaines de Cania. Situé en hauteur, il est gardé par les Brigandins. Ce territoire offre la possibilité de trouver des Potions de Foyer (PNJ Brigandin), mais surtout de pouvoir utiliser le transporteur Brigandin, moyen de transport rapide gratuit. L'entrée de ce territoire se trouve en [-19, -23].
Akwadala :
Akwadala se situe au sud de Pandala. L'entrée est gardée par des gardes Pandawas. Ce territoire offre la possibilité de trouver, et de faucher du Riz, mais également de profiter au dojo du bonus de chance ou de résistance à l'eau en PvP. L'entrée se trouve [31, -35].
Aerdala :
Aerdala se situe à l'ouest de Pandala. L'entrée est gardée par des gardes Pandawas. Ce territoire offre la possibilité de trouver, et de couper du Bois de Bambou, mais également de profiter au dojo du bonus d'agilité ou de résistance à l'air en PvP. L'entrée se trouve [21, -26].
Terrdala :
Terrdala se situe à l'est de Pandala. L'entrée est gardée par des gardes Pandawas. Ce territoire offre la possibilité de trouver, et de cueillir des Graines de Pandouille, mais également de profiter au dojo du bonus de force ou de résistance à la terre en PvP. L'entrée se trouve [31, -35].
Feudala :
Feudala se situe au nord de Pandala. L'entrée est gardée par des gardes Pandawas. Ce territoire offre la possibilité d'obtenir du Dolomite, du Silicate et du Bambou Sombre, d'accéder au Donjon des Firefoux mais également de profiter au dojo du bonus d'intelligence ou de résistance au feu en PvP. L'entrée se trouve [27, -48].
Le Village des Zoths :
Le Village des Zoths se trouve au sommet de l'Arbre Hakam d'Otomaï. L'accès y est particulièrement difficile : il faut soit escalader le tronc de l'arbre Hakam, soit utiliser le transporteur Brigandin. L'accès est gardé par les Zoths, et la possession de ce territoire offre la seule possibilité de les affronter.