Les Croisés Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés Dofusiens

L'ex forum de la guilde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tableau pour votre calcul d'xp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lasamelet
Admin
Admin
Lasamelet


Nombre de messages : 116
Age : 115
Localisation : chez les Chti
Date d'inscription : 13/05/2008

Tableau pour votre calcul d'xp Empty
MessageSujet: Tableau pour votre calcul d'xp   Tableau pour votre calcul d'xp Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:07

Voici le lien qui vous permettra de voir combien d'xp il vous reste à avoir pour up ^^ cheers

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473#Coefficient%20d’XP%20en%20groupe

Bon effectivement c'est un travail à temps complet pour arriver lvl 200 mais bon on peut quand même s'amuser et rêver drunken .

Pour répondre aussi a black Laughing au plus on est de fou geek au plus le groupe récupére de l'xp en bonus. mais biensur il ne faut pas être un groupe d'une valeur de 500 d'xp et attaquer un groupe de monstres lvl 100 là vous ne verez pas votre bonus.

Par contre a lvl égal vous ferez un carton Wink

L’intérêt de former un groupe est simple, voire double : plus les aventuriers sont nombreux dans un groupe, plus ils peuvent s’attaquer à des monstres puissants et plus ils gagneront rapidement de l’expérience (8 joueurs qui combattent ensemble un groupe de leur niveau gagneront par exemple 4 fois plus d’expérience qu’un seul joueur face à un groupe équivalent). Les membres d’un groupe ont la possibilité de suivre celui qui a créé le groupe (leur boussole indiquera la position du meneur) et de communiquer ensemble. Le meneur peut donner des ordres de ralliement.

Donc au lieu d'xp seul dans votre coin demandez du renfort et attaquez vous à + gros ^^.

Je vous rappel aussi que nous ne pouvons pas être plus de 8 dans un groupe affraid

Donc quand on est complet c'est complet study trouvez une autre activité ou formez un nouveau groupe cyclops .

Tableau pour votre calcul d'xp 589571


Dernière édition par Lasamelet le Jeu 22 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsan-f.labrute.fr
Blood-fire
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Blood-fire


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Fecamp (normandie)
Date d'inscription : 14/05/2008

Tableau pour votre calcul d'xp Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour votre calcul d'xp   Tableau pour votre calcul d'xp Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:00

NAN je ne suis pa d'accord il y a toujours une place pour Blood XD
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Fou
Trésorier
Trésorier
Vx-Fou


Nombre de messages : 34
Age : 116
Localisation : Bienvenu chez les Ch'ti
Date d'inscription : 23/05/2008

Tableau pour votre calcul d'xp Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour votre calcul d'xp   Tableau pour votre calcul d'xp Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:06

Moi je m'en fout Lasa gere pour moi mon xp ^^

Merci Grand maitre de la Guilde Tableau pour votre calcul d'xp 338897

Je te vénére chaque jour que dieu fais Twisted Evil OUPS
Revenir en haut Aller en bas
Blood-fire
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Blood-fire


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Fecamp (normandie)
Date d'inscription : 14/05/2008

Tableau pour votre calcul d'xp Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour votre calcul d'xp   Tableau pour votre calcul d'xp Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:46

ça va tranquille !!!! un admirateur ^^ geek alors qu'on sait que tu es le principal a faire xp Vx lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau pour votre calcul d'xp Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour votre calcul d'xp   Tableau pour votre calcul d'xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau pour votre calcul d'xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour la Guilde sur le MAG
» Pour les Xelor
» Organisation pour faire les donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés Dofusiens :: Questions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser