Les Croisés Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés Dofusiens

L'ex forum de la guilde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation pour faire les donjons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lasamelet
Admin
Admin
Lasamelet


Nombre de messages : 116
Age : 115
Localisation : chez les Chti
Date d'inscription : 13/05/2008

Organisation pour faire les donjons Empty
MessageSujet: Organisation pour faire les donjons   Organisation pour faire les donjons Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:20

Voila j'aimerai qu'on s'organise une tournée des donjons, chaque vendredi soir par exemple se serai pas mal. Laughing

On organise le drop des clés durant la semaine ou le craft quand je serai bricoleur hl pale , organisation du ou des groupes, avec inscription sur le forum, avant vendredi soir 18h par exemple et début des donjons à heures fixes 19h.

Les propositions des donjons seront aussi fait en fonction du lvl des gens, de leurs besoins en drop, enfin de manière logique quoi Exclamation Exclamation Exclamation ça nous ferai nos events hébdomadaires comme la bataille en pvp dans la maison avec blood Twisted Evil , ça mettrai de l'ambiance et ça renforcerai un peu le jeu de guilde.

Je vais développer la rubrique en mettant tous les donjons Shocked encore du boulot en perspective Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://elsan-f.labrute.fr
Blood-fire
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Blood-fire


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Fecamp (normandie)
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation pour faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour faire les donjons   Organisation pour faire les donjons Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:44

J'aprouve cette initiative avec grand plaisir ^^ un petit donjon par semaine avec les gens de la guilde est un bon moyen de créé de meilleur contacts =)
Revenir en haut Aller en bas
shikakakashi
Apprenti
Apprenti
shikakakashi


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : a alger ( la ou personne ne vien xD )
Date d'inscription : 14/06/2008

Organisation pour faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour faire les donjons   Organisation pour faire les donjons Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:07

j'approuve cette idée , mais je pense que l'inscription dois se faire le vendredi matin non ? Laughing celui qui se réveille le plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation pour faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour faire les donjons   Organisation pour faire les donjons Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:14

Trop chouette idée, je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour faire les donjons   Organisation pour faire les donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour faire les donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les donjons
» Organisation de la et des futurs maisons
» Pub pour la Guilde sur le MAG
» Pour les Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés Dofusiens :: Les Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser