Les Croisés Dofusiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Croisés Dofusiens

L'ex forum de la guilde !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organisation de la et des futurs maisons

Aller en bas 
+2
Vx-Fou
Lasamelet
6 participants
AuteurMessage
Lasamelet
Admin
Admin
Lasamelet


Nombre de messages : 116
Age : 115
Localisation : chez les Chti
Date d'inscription : 13/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:20

Achat de Maison, fonctionnement et distribution des ressources et des k

Alors voilà nous possédons une petite maison à Astrub -1/-19 en terrain neutre et non abo afin que chacun puisse y avoir accès, dans laquelle j’ai investi 2.000.000 de k possédant un coffre.
Nous possédons maintenant une maison a Bonta -26/-49 pour 4.000.000 k avec une répartition de la somme : Blood : 100.000 k, Soul : 100.000 k, Vx-fou : 300.000 k, FécaZoé : 200.000 k, Lasamelet 3.000.000 k, Bonnemine : 200.000 k, Blackounet : 100.000 k. Possédant deux coffres et un atelier Boulanger.
Et une maison a OTOMAI -48/21 pour 3.000.000 k acheté par Mamel possédant 2 coffres. On pourra l'utiliser quand la guilde arrivera lvl 30.

L’idéal c’est que tout le monde puisse en profiter pour les échanges de nos différentes ressources pour développer nos métiers.

Alors pour le moment le coffre de la maison d'astrub servira aux bucherons, mineurs, sculpteur et forgerons.

Le coffre en haut de la maison de Bonta servira pour Les paysans et boulanger vu la proximité du four Laughing , le coffre de la chambre pour la gestion des ressources geré par les BD (Bras Droit) et moi même.

Je compte sur vous tous pour garder les codes des coffres car se serai dommageable de se faire voler nos crafts et nos collectes car dans le passé nous nous sommes fais hacker le compte 3 fois. affraid

Mais y avoir accès ça se mérite Wink alors je propose de donner l’accès à ceux qui donne a minimum d’xp pour la guilde (a définir avec mes bras droit Rolling Eyes ) ainsi qu’un minimum de k ou de kraft pour le fonctionnement de la guilde.

Organisation de la et des futurs maisons 212346 Organisation de la et des futurs maisons 399177 Organisation de la et des futurs maisons 338897 Organisation de la et des futurs maisons 299229 Organisation de la et des futurs maisons 496833

EN TOUT CAS UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE VOTRE NOM SERA GRAVE A TOUT JAMAIS DANS LE MARBRE DE L'HISTOIRE DES CROISES DOFUSIENS.


En tous cas Bonnemine désolé effectivement la maison de bonta est interdite aux Brakmarien de la guilde, mais la maison a Otomai est déjà achetée pas Mamel et là tout le monde y aura accés ^^, La prochaine sera sur Pandala au lvl 40 si nous y arrivons rapidement, mais le plus difficile sera de trouver La Maison ^^, Et peut être avant une maison sur Brakmar avec un atelier comme sur bonta la construction de la Guilde n'est pas fini et tout les rêves nous sont permis.

Bien à vous et passez une bonne journée ... sunny et Bon jeu


Dernière édition par Lasamelet le Mar 17 Juin - 9:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elsan-f.labrute.fr
Vx-Fou
Trésorier
Trésorier
Vx-Fou


Nombre de messages : 34
Age : 116
Localisation : Bienvenu chez les Ch'ti
Date d'inscription : 23/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:28

Alors la je suis de tout coeur avec toi ^^ je te donne tous les k que je posséde. (100.000 k ça te va pour un début Rolling Eyes )

Par contre le boulot de trésorier Organisation de la et des futurs maisons 934318 un peu lourd pour ma petite personne vue que je ne suis jamais co pour gerer les coffres ^^ en tout cas merci d'avoir pensé à moi

Organisation de la et des futurs maisons 835654
Revenir en haut Aller en bas
Blood-fire
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Blood-fire


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Fecamp (normandie)
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:40

kikouuuuuuuuuuu! si tu as besoin de tunes pour la maison n'hésite pas a me demander je participerais volontiers même si Blood reste un éternel fauché ^^' je ferais ce que je peux pour t'aider ma poule Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:23

je serait malheureusement endetté a vie et le fric pour moi ... c pas quelque chose que j'ai en masse ! dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:03

moi je suis là, j'ai pas des masses non plus mais comme je commence à bien évoluer dans mes metiers, les ventes suivent. Donc pour l'instant je peux donner 100000k, c'est pas des masses mais c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
Blood-fire
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Blood-fire


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Fecamp (normandie)
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:58

ayaiiiiii mon chou je t'ai filé 100 000k :p
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:08

on se voit ce soir et je te donnerais ma part
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Fou
Trésorier
Trésorier
Vx-Fou


Nombre de messages : 34
Age : 116
Localisation : Bienvenu chez les Ch'ti
Date d'inscription : 23/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

Rhooo Bonnemine fais tout comme moi Cool

Vue ses avances je crois bien que je vais la demander en mariage tongue

Mais faut que je réfléchisse a ma demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

Lol, je t'assure vx fou que je ne l'ai pas fait exprès, les ventes ont bien marchés ces derniers jours donc j'ai donné en fonction de mes moyens.
Les grands esprits se rencontrent flower
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Fou
Trésorier
Trésorier
Vx-Fou


Nombre de messages : 34
Age : 116
Localisation : Bienvenu chez les Ch'ti
Date d'inscription : 23/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:58

lol je n'en doute pas Ma P'tite Dame Cool

Organisation de la et des futurs maisons 835654
Revenir en haut Aller en bas
Mamel
Bras Droit
Bras Droit
Mamel


Nombre de messages : 4
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:19

Bon ba voila mon tit lasa je mescuse pour ce que jia fait mé pour me faire parodnner, jai decider dacheter la maison a otomai il ne reste plus que la guilde up 30 et elle sera partagée
alé mon tit lasa escuse moi encore +++
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:39

Ben moi je voulais dire que je suis déçue par cette nouvelle maison, je suis brak et ça ne m'intéresse pas du tout.
Bien sûr je peux m'y rendre avec une potion de foyer de guilde mais je n'ai rien à faire là-bas. Une maison sur ottomai ou sur pandala nous aurait permis de nous rendre dans ces contrées lointaines pour peu de k et c'est ce que je croyais qui allait se passer.
Donc vous l'aurez compris, j'attendais avec impatience cette nouvelle maison mais l'achat en lui même ne m'apporte rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Fou
Trésorier
Trésorier
Vx-Fou


Nombre de messages : 34
Age : 116
Localisation : Bienvenu chez les Ch'ti
Date d'inscription : 23/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:39

OHHHH ma petite chéwie est triste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:00

lol vx fou, ça fait 15 jours que je suis triste geek Mais ton soutien est agréable tout de même, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lasamelet
Admin
Admin
Lasamelet


Nombre de messages : 116
Age : 115
Localisation : chez les Chti
Date d'inscription : 13/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:55

C'est beau de voir un idylle commencer cyclops j'en suis tout ému
Revenir en haut Aller en bas
http://elsan-f.labrute.fr
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:31

lol pour l'idylle, on vous tiendra au courant de l'avancée geek

Pour les dernières nouvelles au sujet de la maison je suis trop contente : wahou une maison sur ottomai!!!! Je vais me mettre à xp un peu plus pour vite arriver au lvl 30!!! Bravo pour la méthode lasa, tu sais t'y prendre pour motiver tes troupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vx-Fou
Trésorier
Trésorier
Vx-Fou


Nombre de messages : 34
Age : 116
Localisation : Bienvenu chez les Ch'ti
Date d'inscription : 23/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:24

c'est pas pour autant qu'il faut tous se mettre a 90 %d'xp pour la guilde mais dés que je suis lvl 100 c'est promis je me met a 90 % pour rattraper lasa en xp guilde ^^.

ça c'est du challenge afro Organisation de la et des futurs maisons 835654
Revenir en haut Aller en bas
FécaZoé
Apprenti
Apprenti
FécaZoé


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:31

J'aime ma nouvelle Maison I love you I love you I love you

Organisation de la et des futurs maisons 393421
Revenir en haut Aller en bas
http://kali-ville.miniville.fr/
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:02

lol moi aussi je me mettrai a 90% quand je serais lvl 100!!!! Le challenge c'est pour toi lasa cette fois parce qu'il va falloir que tu m'aides...
flower t'inquiètes pas je plaisante (quoique scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Lasamelet
Admin
Admin
Lasamelet


Nombre de messages : 116
Age : 115
Localisation : chez les Chti
Date d'inscription : 13/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:21

Quand tu veux ma Belle tu sais que je ne peux rien te refuser comme muse Cool

Sans créer de jalousie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsan-f.labrute.fr
bonnemine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
bonnemine


Nombre de messages : 50
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 14/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:18

Et bien alors quand on arrivera à être connecté ensemble parce que souvent c'est pas toi sur ton perso...
En ce qui concerne la muse, vu que ça rime avec "use" : pas de jalousie à avoir hihhiiiii rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lasamelet
Admin
Admin
Lasamelet


Nombre de messages : 116
Age : 115
Localisation : chez les Chti
Date d'inscription : 13/05/2008

Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:15

mais non tu n'es pas usée tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://elsan-f.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Organisation de la et des futurs maisons Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la et des futurs maisons   Organisation de la et des futurs maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la et des futurs maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation pour faire les donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Croisés Dofusiens :: accueil :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser